Apprêts de Bijoux

Depuis 1980

Apprêts de Bijoux

Depuis 1980

ORO BASE PLATA BASE
Teléfono +34 91 531 02 07
Correo electrónico info@orobase.es

Chercher apprêts pour bijoux

NOS
PRIX

NOS
PRIX

Contacte con Orobase por WhatsApp
FR

Questions fréquentes

Puis-je acheter chez OROBASE?

Orobase - Fornituras de Joyería, S.A. est une société au service des professionnels des secteurs de la bijouterie, de la bijouterie fantaisie et des accessoires.

La vente est donc réservée aux professionnels.


Qu´est-ce que je dois faire pour acheter sur Orobase?

Pour passer vos commandes sur le site web, vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire d´inscription sur le site web Registre - Vous n´êtes pas encore inscrit?.

Une fois que vos données ont été vérifiées, vous recevrez un courrier confirmant votre inscription en tant qu´utilisateur enregistré.


Je me suis déjà inscrit, pourquoi ne reçois-je pas l´e-mail d´inscription?

En raison de notre politique de vente exclusive aux professionnels, le processus d´inscription sur le site web n´est pas automatique. Il est effectué une fois que vos coordonnées ont été vérifiées, ce qui explique que le processus d´inscription puisse prendre plusieurs jours si vous vous inscrivez pendant le week-end.

Dans tous les cas, nous vous recommandons de vérifier votre dossierspam, spam, etc. Il est possible que votre programme de messagerie envoie notre réponse à ces dossiers si vous n´avez pas notre adresse de messagerie (info@orobase.es) dans vos contacts.


J´ai déjà reçu l´e-mail de confirmation d´inscription, comment puis-je accéder au site web?

Vous devez entrer S´inscrire | Se connecter (en haut à droite) et remplissez vos données de connexion.

Vous pouvez utiliser votre nom d´utilisateur ou votre adresse e-mail. Une fois que vous avez saisi le mot de passe, vous pouvez cocher la case Souvenir sur cet appareil pour les entrées futures.


Je suis déjà inscrit mais j´ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer?

A partir de S´inscrire | Se connecter vous devez indiquer votre adresse e-mail dans le formulaire Récupération du mot de passe.

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous envoyer votre mot de passe. Nous vous enverrons un courrier contenant un lien qui vous permettra de définir un nouveau mot de passe.

Il est important que vous nous informiez si vous changez d´adresse électronique afin que nous puissions récupérer votre mot de passe.


Faudra-t-il payer les frais d´expédition?

Les frais d´emballage, de port et d´assurance sont gratuits si votre commande atteint un montant minimum:

Voir le tableau des frais de port et d´expédition gratuits.


Comment puis-je payer ma commande?

Les commandes passées par l´intermédiaire du site web peuvent être payées:

Pour les autres modes de paiement, consultez-nous.


Le paiement par carte de crédit sur ce site est-il sûr?

Ce site utilise des serveurs sécurisés (HTTPS). Toutefois, lors du paiement par carte de crédit, notre site vous redirigera vers le site de Redsys, le leader espagnol des points de vente virtuels.

Nous ne collectons donc aucune donnée à partir de votre carte, c´est Redsys qui contacte votre banque ou l´émetteur de votre carte.

C´est le moyen le plus sûr d´opérer sur l´internet.


Quand recevrai-je ma commande?

Fornituras de Joyería livre vos achats en Espagne en 24/48 heures ouvrables à condition que votre commande arrive avant 12h00 et entre 2 et 5 jours ouvrables selon les autres pays de destination, à condition qu´il n´y ait pas d´incident avec l´agence de transport.


Puis-je récupérer ma commande en ligne à votre siège social?

Oui, à la fin de votre commande, vous pouvez nous indiquer que vous souhaitez venir la chercher dans notre magasin. Nous le préparerons pour vous dès que possible afin que vous puissiez venir le chercher.


Puis-je retourner un produit?

Si vous n´êtes pas satisfait des produits achetés sur ce site, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours.Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions générales.


Puis-je faire mes achats dans vos établissements?

Oui, nous serons ravis de vous aider à notre siège, dans nos succursales ou chez nos distributeurs.

Les adresses et les numéros de téléphone sont disponibles sur la page Contact.


Si vous avez besoin de plus d´informations, consultez-nous.

Notre équipe de professionnels sera ravie de vous aider.